Sélectionner une page

Les émeutes qui durent depuis plus d’une semaine dans les quartiers « cosmopolites » de nos banlieues « françaises » sont la résultante de la folle politique d’immigration massive, de trente ans de laxisme politique et judiciaire, et de l’incroyable passivité des autorités et de nombre de Français. Elles illustrent la faillite du mythe de l’intégration républicaine et de la société multiculturelle.

Quand les autorités sont à ce point incapables de mâter quelques milliers de voyous et leurs complices, elles ne sont plus dignes de diriger le pays. En conséquence, le FN 44 exige la démission du Gouvernement et l’instauration de l’état d’urgence pour restaurer l’ordre républicain.

Il réclame la stricte application des lois, des peines exemplaires pour les délinquants, la réforme du code de la nationalité et l’expulsion des millions de clandestins qui prospèrent dans notre pays.plusieurs semaines, une cinquantaine de Roms squattent illégalement divers terrains sur la commune de Nantes, non sans en être rapidement expulsés par la police.

Louis-Armand de BEJARRY