Sélectionner une page

Les courts de tennis situés au complexe sportif nazairien de Reton sont en cours de rénovation jusqu’à fin du mois. Or, nous apprenons ces derniers jours par la presse que seulement deux des cinq courts seront rénovés. Pour autant, les trois restants sont loin d’être en bon état, et une réflexion sur l’utilisation de ces derniers est en cours.

Il faut rappeler l’usage quotidien qui est fait de ces courts de tennis, utilisées par les scolaires, les associations sportives, des particuliers… La majorité municipale, et en particulier Gaëlle Bénizé, en sa qualité d’adjointe aux sports du maire, se doit dans l’intérêt de nos concitoyens et de l’image de notre ville, d’avoir des équipements sportifs de bonne qualité et de procéder sans traîner à la rénovation complète des courts en question.

Le Rassemblement national (RN) de Saint-Nazaire est attaché au maintien et au développement d’une offre culturelle de qualité, y compris en termes d’activités sportives. Celles-ci concourent à un vrai bien-vivre ensemble : celui des femmes et des hommes liés entre eux par un esprit collectif, l’intégrité morale, la persévérance dans l’effort et une saine émulation. Encore faut-il avoir le matériel conforme. Madame Bénizé, soyez fair play !

Johnny MASSON


► SUR CE MÊME THÈME