Sélectionner une page

Notre déléguée départementale, Eléonore Revel, figurera en trente-sixième position sur la liste du Rassemblement national (RN) aux élections européennes, conduite par Jordan Bardella. Eléonore Revel, 38 ans, est collaboratrice des élus RN du conseil régional des Pays de la Loire. En 2017, Marine Le Pen l’a nommé responsable départementale du mouvement.

Notre fédération, déjà très mobilisée pour la campagne européenne, se félicite de cette investiture. Elle marque pour nous la considération que le mouvement témoigne à l’égard de nos efforts militants dans cette ancienne terre de mission. Présents quotidiennement sur le terrain, notamment dans les territoires ruraux, les adhérents RN vont maintenant redoubler d’efforts.

Pour le RN de la Loire-Atlantique, le grand moment de la campagne européenne sera le meeting du 6 mai à Nantes, où Jérôme Rivière et Mylène Trozscynski – autres colistiers – viendront présenter, aux côtés d’Eléonore Revel, les grands enjeux de l’élection. En Loire-Atlantique comme partout en France, une vraie autre Europe est demandée, est nécessaire. Les Français la solliciteront massivement, par leur vote, le 26 mai.


► SUR CE MÊME THÈME