Sélectionner une page

Tribune de Vivre à Paimboeuf, août 2019


A quelques mois des prochaines municipales, le groupe Rassemblement En 2019, se tenait le vote des européennes, en 2020, ce sera celui des municipales. Admettons-le ! Par leur choix, les Français, dont les Paimblotins, ont placé en numéro un la liste RN, qui signifie « La France et les Français d’abord« .

Alors, j’ose vous dire : âgée, je ne peux pas être tête de liste du Rassembmement paimblotin, je serai prise pour une prétentieuse ridicule. Pourtant, je peux vous aider à monter une liste, vous, anciens et nouveaux habitants de Paimboeuf aux idées compatibles avec notre mentalité. Même si nous avons des sensibilités différentes, l’important est un désir commun de voir Paimboeuf de plus en plus attrayant par sa qualité de vie conviviale et solidaire.

Sociale, elle l’est ! Mais maintenant, il nous faut attirer des ambitieux pour faire briller Paimboeuf. L’équipe municipale actuelle a déjà travaillé pour son amélioration. Entre autres, voyez nos quais. Mais les emprunts continueront à courir dans la prochaine municipalité. Aussi, pas de promesses, mais des actes au fut et à mesure des besoins des possibilités. Candidats, sachez bien qu’être conseiller, c’est du bénévolat, de la contrainte : il faut assister aux commissions et avoir des idées, les horaires sont souvent gênants. Mais comme l’on dit, « quand on aime, on ne compte pas. » Alors, allez-y ! Du courage, vive l’avenir de Paimboeuf.

Rénée FOUCHER-MAURY


► SUR CE MÊME THÈME