Sélectionner une page

Communiqué


Monique Lieumont-Briand, élue en 2015 sur la liste Front national (FN) du Maine-et-Loire ayant démissionné pour des motifs personnels, Barbara Mazières, quatrième sur la liste, a été appelée à lui succéder et a rejoint le groupe Rassemblement national lors de la dernière assemblée plénière du conseil régional, les 17 et 18 octobre.

Nous remercions madame Lieumont-Briand pour son engagement militant et sa participation à nos travaux durant la première partie de ce mandat. Responsable de circonscription puis du canton de Saumur au sein du FN du Maine-et-Loire, candidate tête de liste à la Mairie de Saumur, elle est élue conseillère municipale et communautaire en 2014. Elle s’est retirée en 2017 de ces fonctions pour se consacrer totalement à son mandat à la Région. Nous espérons que son choix de s’éloigner de la « douceur angevine » au profit du soleil du Midi sera conforme à ses espérances.

C’est avec plaisir que nous accueillons dans notre groupe Barbara Mazières, mariée et mère de quatre enfants, cadre financière du secteur privé, diplômée dans le domaine des finances et gestion comptable des entreprises et des collectivités territoriales. Nous sommes certains qu’elle mettra sans réserve ses capacités et compétences au service de nos électeurs.

Jean GOYCHMAN


► SUR CE MÊME THÈME