Sélectionner une page

Communication de Hervé Juvin, candidat tête de liste du RN aux élections dans les Pays de la Loire


Chers amis,

Le 25 janvier dernier, Marine Le Pen m’a demandé de conduire la liste présentée par le Rassemblement national aux élections régionales dans les Pays de la Loire.

J’ai accepté cette investiture, conscient des responsabilités qu’elle comporte, enthousiaste à l’idée de porter avec vous tous, élus, militants, habitants des Pays de la Loire, un projet de renouveau local et de progrès régional.

C’est pour moi une joie de retrouver ma région, cette région où j’ai grandi, cette région pleine de souvenirs heureux, cette région dont j’ai sillonné à vélo tant de routes, où j’ai disputé tant de cross-country et de courses sur route sous les couleurs du Stade nantais Athlétic club, cette région qui a façonné mon attachement à la nature et aux terroirs, une région dont j’ai plusieurs fois défendu les intérêts au Parlement européen ! Et c’est encore plus une joie de partager avec vous ce grand combat aux couleurs de notre espoir à tous : les couleurs Bleu Marine !

N’en doutez pas, l’aventure que nous commençons ensemble, et que nous allons mener à bien pour nos quartiers et nos villages, pour notre région et pour tous les Ligériens, est le début de la longue route qui nous conduira à faire revivre la France que nous aimons, la France que nous voulons !

Les jours prochains, j’aurai la chance de travailler avec nos délégués départementaux, nos élus, et nos militants. Je partirai à la rencontre de toutes celles, de tous ceux qui veulent écrire une autre histoire de leur région.

Car les Pays de la Loire méritent mieux que le ronronnement administré d’une droite qui n’est plus une droite, les jeunes des Pays de la Loire méritent mieux que l’assistanat généralisé qui leur est promis, vous méritez mieux que l’écologie punitive qui vous est annoncée ! C’est nous aujourd’hui, au Rassemblement national avec Les Localistes, qui portons l’ambition et la vision que vous attendez pour les Pays de la Loire !

En juin prochain, au premier tour des élections départementales et régionales, chaque vote comptera.

Chacun de vous en porte la responsabilité, avec moi, avec vos délégués départementaux, avec l’équipe qui conduira cette campagne. Le soir du 13 juin, ce sont tous ces votes que nous serons allés chercher, que nous aurons aidés à trouver le chemin des urnes, ce sont tous les votes que nous aurons gagnés qui feront la différence, qui feront notre fierté, et qui promettront à notre région l’avenir qu’elle mérite !

Ensemble, nous commençons une belle aventure. Je suis fier et heureux de l’engager avec vous. Ensemble, nous allons faire entrer les Pays de la Loire dans un nouvel âge. Ensemble, pour les Pays de la Loire, tout nous est possible !bureau exécutif du RN a désigné Hervé Juvin comme tête de liste du mouvement pour les élections régionales dans les Pays de la Loire. Celles-ci sont prévues, a priori, les 13 et 20 juin. L’eurodéputé avait été élu à Bruxelles en 2019 sur la liste du RN. Le bureau exécutif, réuni mardi à Nanterre, a investi ses têtes de listes dans sept des treize régions métropolitaines ; dont Hervé Juvin pour les Pays de la Loire.

Hervé JUVIN

Découvrez l’interview d’Hervé Juvin au Figaro : https://video.lefigaro.fr/figaro/video/herve-juvin-rn-nous-sommes-les-vrais-ecologistes/


► SUR CE MÊME THÈME


Partager