Sélectionner une page

Élections municipales

Les élections municipales de 2020 seront l’occasion pour le Rassemblement national qu’il n’est pas un parti de protestation, mais qu’il peut concrètement gérer des collectivités, avec un véritable sens du bien commun. Le Rassemblement national (RN) présentera des listes et des projets municipaux, pour gagner des mairies. Rejoignez-nous ! Participez à la dynamique !


Comment nous aider pour l’élection municipale ?

Il y a plusieurs manières d’aider le RN en vue de l’élection municipale de 2020. Voici lesquelles :

  • Participez à nos listes municipales, en vous portant candidat colistier. Pour obtenir des élus au conseil municipal et, à plus forte raison, gagner la Mairie, il faut déposer une liste. Pour cela, il faut rassembler un certain nombre de noms, cela, avec une parité d’hommes et de femmes.
  • Participez au militantisme de terrain, en distribuant des tracts, ou collant des affiches. Militer dans le réel est important pour gagner une élection. Rencontrer les habitants de votre commune est essentiel pour les convaincre de l’utilité d’un changement d’équipe à la Mairie, pour améliorer les choses.
  • Participez à la diffusion de nos idées sur les réseau sociaux. Le militantisme se fait également sur le numérique : Facebook, Twitter. Diffuser notre projet, nos écrits et nos vidéos sur les réseaux permet d’en faciliter l’accès à tous et constitue une étape importante de notre combat.